Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pian Sport Evasion

Comme un air de déjà vu...

30 Octobre 2020 , Rédigé par Michel, Marie-Claude & Jean-Philippe Publié dans #Course, #Randonnée

Comme un air de déjà vu...
Comme un air de déjà vu...
Comme un air de déjà vu...

En raison des nouvelles mesures sanitaires prises hier soir par le gouvernement, toutes les activités prévues par notre association sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Espérons que cette interruption sera de courte durée et que nous nous retrouverons très vite tous ensemble.

 

Ce message date du 15 mars dernier...

 

Puis le déconfinement et l'été sont passés, tout allait bien ; après plusieurs mois d'abstinence, c'est avec plaisir et confiance que, mi- septembre, nous avons officiellement décidé d'amorcer la reprise de nos activités de course à pied et de randonnée selon des modalités tenant compte des mesures sanitaires  préconisées et ce jusqu'à la tenue de notre Assemblée générale, le 2 octobre. 

 Le virus en a décidé autrement, l'assemblée n'a pu avoir lieu...mais nous ne décourageons pas facilement et confiants dans l'avenir, nous avons continué de courir, marcher et prévu une autre date pour notre assemblée.

 

 

      Les coureurs ont repris le chemin des entrainements :

Celui du dimanche matin, dont le départ est fixé désormais à 9 heures, connaît un regain de participation.

En effet, l'effectif dépasse régulièrement la douzaine de participants et ceci bien évidemment dans le respect des consignes, la convivialité et la bonne humeur.

Nous comptons sept nouveaux adhérents dont cinq sont des femmes, ce qui contribue à tendre vers la parité...

De plus des groupes se forment pour des sorties en semaine le mardi et le mercredi matin.

 

     Les randonneurs se sont retrouvés avec plaisir trois fois par semaine pour marcher 1 ou 2 heures en groupe, parfois scindé en 2 pour respecter les consignes.

Le mois d'octobre se terminant, le 1er novembre  devait marquer le changement d'horaires (été/hiver) des randonnées du lundi et du mercredi, nous envisagions aussi de renouer avec nos balades de 3 heures le mercredi  et de reprendre nos sorties à la journée.

 

 

Mais encore une fois c'était sans compter avec la Covid ! et le message du 15 mars redevient cruellement d'actualité : interruption des activités jusqu'à nouvel ordre...

Plus de sorties en groupe, plus d'assemblée, il est difficile de fixer de nouvelles dates mais, toujours confiants dans l'avenir, nous allons marcher et courir chacun dans notre coin (punis, que nous sommes, mais de quoi ?) pour nous retrouver en pleine forme dès que cela sera permis.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :