Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pian Sport Evasion

Dimanche 25 novembre, Biscatrail

27 Novembre 2018 , Rédigé par PIAN SPORT EVASION Publié dans #Course, #Randonnée

Dimanche 25 novembre, Biscatrail

Il y a, au sein de PSE, des forcenés animés par la rage de marcher, ce n'est plus un secret mais nous en avons eu une preuve supplémentaire ce dimanche. Certains se sont posés la question de savoir s’il était bien sensé de prendre la route pour Biscarrosse, en raison des conditions météorologiques, pluie ou au moins averses annoncées, et des perturbations sociales... mais à cœur vaillant rien d’impossible et 8 d’entre nous (7 randonneurs et un coureur) ont pris le départ parmi plus de 1100 participants à ce Biscatrail 2018.

Nous ne l’avons pas regretté, tout était réuni pour que la journée soit réussie, temps idéal, pas une goutte de pluie sur un  beau parcours, boisé, vallonné, débutant sur la plage près de l’océan magnifique.

Les randonneurs ont relevé le défi imposé: parcourir les 10 km en 2 heures maximum même si les dénivelés nous ont fait souffrir  et Francis notre coureur, inscrit par défaut sur le 18 km (les inscriptions sur le 10 km ayant été rapidement closes) n’a pas démérité, il a franchi la ligne d’arrivée en forme même s’il a peiné dans les côtes parfois très rudes.

Nous avons terminé notre matinée par un repas au restaurant, bien mérité et très apprécié,  puis comme d'habitude il a bien fallu penser à rentrer, aussi nous avons repris la route. Nous avions quelques inquiétudes sur les conditions de circulation mais le retour s’est déroulé parfaitement, dans la continuité de cette belle journée.

 

Photos à venir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :